Vous souhaitez organiser une manifestation sur le domaine public, à Alençon
Ce formulaire doit être rempli et envoyé, 8 semaines avant la date prévue de la manifestation pour les événements de grande ampleur et 4 semaines pour les autres, à l’adresse : Ville d’Alençon – Hôtel de Ville – CS 50362 – 61014 Alençon cedex ou courrier@ville-alencon.fr
Formulaires complémentaires (manifestations sportives, vente au déballage, loterie et tombola)
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Loterie tombola pdf – 138,85 Ko
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Vente au déballage pdf – 112,38 Ko
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Manifestation sportive non motorisée avec classement pdf – 534,23 Ko
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Manifestation sportive non motorisée sans classement pdf – 507,42 Ko
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Manifestation sportive motorisée chronométrée pdf – 348,55 Ko
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Manifestation sportive motorisée non chronométrée pdf – 412,06 Ko
Formulaires de demande d’Occupation sur le Domaine Public
A envoyer à l’adresse : sv@ville-alencon.fr
Demande d’occupation temporaire du domaine public – travaux
Le formulaire est à renvoyer 5 jours avant le début de l’occupation
En cas de modification de circulation, utilisez le formulaire « Demande d’arrêté de police de la circulation »
Demande d’occupation temporaire du domaine public – déménagement
Le formulaire est à renvoyer 5 jours avant le début de l’occupation
En cas de modification de circulation, utilisez le formulaire « Demande d’arrêté de police de la circulation »
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Demande occupation temporaire du domaine public – déménagement pdf – 625,88 Ko
Demande d’arrêté de police de la circulation
Le formulaire est à renvoyer 10 jours francs avant le commencement ou 4 semaines pour toute demande sur route à grande circulation (RD 438 et RD 955)
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Demande d’arrêté de police de la circulation pdf – 696,46 Ko
Pour toute autre demande spécifique, contactez le Service Voirie à sv@ville-alencon.fr