Partager

Les marchés publics

La Ville et la Communauté Urbaine d'Alençon changent de plateforme de dématérialisation des marchés publics. 

Toutes les consultations publiées avant le 5 décembre sont accessibles sur les plateformes "Marches.local-trust.com" jusqu'au 28 février 2019. 

Toutes les consultations publiées après le 5 décembre sont désormais accessibles sur la plateforme AWS.

Marches.local-trust.com

À l'attention des entreprises intéressées par les marchés de la Communauté Urbaine et de la Ville d'Alençon.

Pour la dématérialisation de leurs procédures d’achat, la Ville et la Communauté Urbaine d’Alençon se sont dotées chacune d’un profil d’acheteur. Ces plateformes seront accessibles jusqu'au 28 février 2018.

Chacun des deux sites permet :

  • de mettre à la disposition des candidats les dossiers de consultation des entreprises,
  • aux candidats de remettre leurs candidature et offre par voie électronique,
  • à chaque collectivité de communiquer avec les candidats au moyen d’une messagerie sécurisée.

Sont publiées sur ces sites les consultations passées par chaque collectivité mais également les consultations relatives aux opérations confiées par mandat à la Société publique locale d’Alençon.
Les candidats sont invités pour chaque affaire à lire attentivement le règlement de consultation ; ce document mentionne notamment les modalités de remise des offres ainsi que les coordonnées des personnes chargées du suivi de la procédure.

Pour accéder au profil d’acheteur de la Ville d’Alençon, suivez ce lien : https://marches.local-trust.com/ville-alencon/

Pour accéder au profil d’acheteur de la Communauté Urbaine, suivez ce lien : https://marches.local-trust.com/cu-alencon/

AWS-achat

La Ville et la Communauté Urbaine d'Alençon changent de plateforme de dématérialisation des marchés publics. Désormais, elles disposent de deux profils acheteurs sur un seul site.

À noter : vous pouvez retrouver sur ce site les consultations publiées à partir du 5 décembre 2018. Pour les consultations plus anciennes, reportez-vous au tableau ci-dessus.

Ce site permet : de mettre à la disposition des candidats les dossiers de consultation des entreprises, aux candidats de remettre leurs candidature et offre par voie électronique, à chaque collectivité de communiquer avec les candidats au moyen d’une messagerie sécurisée. Sont publiées sur ces sites les consultations passées par chaque collectivité mais également les consultations relatives aux opérations confiées par mandat à la Société publique locale d’Alençon.

Les candidats sont invités pour chaque affaire à lire attentivement le règlement de consultation ; ce document mentionne notamment les modalités de remise des offres ainsi que les coordonnées des personnes chargées du suivi de la procédure.

Les consultations de la Ville d'Alençon

Accéder à la plateforme de dématérialisation des marchés publics de la Ville et de la Communauté Urbaine d'Alençon