Découvrez le programme qui vous attend !
- 15h : Accueil et animations musicales au parc de la Providence avec la Batufada de la Luciole (15h10 – fanfare en déambulation) et l’Association réunionnaise Paille en Queue (15h45 – danses)
- 16h30 : Départ du défilé (boucle d’1,6 km) avec le bonhomme Carnaval, les chars et les groupes carnavaliers BKB et Bwa Bandé
- 17h30 : Arrivée parc de la Providence
- 18h : Embrasement du bonhomme Carnaval
- 18h15 : AfricanZ, danse et musique
- 18h35 : Kinyonga, concert bal
- 20h20 : Zone 61, démonstrations de breakdance
- 20h40 : Arôme[s], DJ set
- Fin des concerts : 22h30
Fêtons pleinement Carnaval et voyageons ensemble.
À vos déguisements !

Pratique
- Carnaval tous publics le 29 mars, ouverture du village à 15h parc de la Providence, départ à 16h30, boucle de 1,6 km avec arrivée prévue à 17h30, animations et concerts jusqu’à 22h30
- Navettes gratuites au départ des centres sociaux (les contacter) et retour gratuit depuis la place du Champ Perrier via les lignes de bus aux horaires habituels sur présentation du bracelet remis par le centre social.
- Toutes les infos : https://tinyurl.com/bderfnbw
© Vidéo : Adrien Lurson – Zone 61