Partager

Alençon, l’après

 

Vous avez une idée ou un projet pour permettre de mieux vivre ensemble l’« après » confinement à Alençon, n’hésitez pas à nous la (les) communiquer !

La crise sanitaire que notre pays traverse est inédite. Elle nous sépare physiquement les uns des autres mais elle doit plus que jamais nous réunir lorsqu’elle sera enfin derrière nous.

La Ville d’Alençon prépare la sortie progressive du confinement à partir du 11 mai pour soutenir la population et l'économie locale à travers un plan de préservation et de rebond.

Vous êtes aussi nombreux à me faire parvenir vos suggestions, vous êtes nombreux à imaginer Alençon après  le confinement. J’ai donc souhaité que nous mettions nos idées en commun.

Vous avez une idée pour Alençon, vous pensez qu’elle peut être utile, je vous invite à partager votre idée :

A Alençon, de nombreuses initiatives naissent et viennent montrer que, plus que jamais, la solidarité et l’envie de faire ensemble, sont présentes et viennent directement des Alençonnaise et des Alençonnais.

Pour la période que l’on appelle déjà « l’après », les défis seront immenses : ils concernent tous les domaines et nous touchent tous : santé, solidarité, économie, écologie, vivre ensemble... Les réponses viendront de nous, de notre capacité à imaginer, à innover. Comment se relever ? Comment trouver des solutions propres à notre ville, Alençon ?

N’hésitez pas à nous les transmettre car c'est tous ensemble que nous sortirons plus forts de cette épreuve.

Emmanuel DARCISSAC, maire d’Alençon

Alençon, l'après

Pensons ensemble le déconfinement

Envoyez-nous vos idées ou projets pour le Alençon d'après

* case obligatoire

Taille de fichier max : 5Mo. Survoler le bouton "Parcourir" avec le curseur de la souris après avoir inséré votre pièce jointe : le nom du fichier s'affiche.